Merci !

Votre demande a bien été transmise.

Nous vous remercions pour votre demande,
nous vous recontacterons très prochainement !

Avis

Ils en parlent

J’ai organisé sur la péniche La Siesta à Paris un anniversaire surprise pour ma fille, et ce fut une expérience exceptionnelle du début à la fin ! Le service était impeccable, très attentionné et professionnel.
La péniche est magnifique, avec ses grandes baies vitrées offrant une vue imprenable sur Paris tout au long de la croisière, un cadre magique qui a émerveillé tout le monde.


Je recommande vivement La Siesta pour tout événement : c’est un lieu unique, élégant et parfaitement organisé.

P. Guedj

Superbe expérience sur cette belle péniche pour le baptême de notre fille. L’équipe a réalisé tous nos souhaits de décoration. Services et prestations, superbe soirée inoubliable.

C. Lemaitre

Expérience familiale inoubliable lors d’un déjeuner d’anniversaire sur cette petite péniche ! Accueil chaleureux et attentif de tout l’équipage, prestations de qualité, écoute et gentillesse, tous les ingrédients de réussite pour un grand et important moment familial. La croisière sur la Seine a été très appréciée, sur le pont avec le soleil de début juillet.

F. Blachère

Nous avons passé une merveilleuse soirée pour l’anniversaire de mon mari le 13 juillet 2025.
DJ et photographe, l’équipe est très sympathique, nous avons navigué pendant 2,5 heures. Buffet délicieux. C’est inoubliable, les invités étaient ravis.

Marie